Vous avez l'impression de vivre a 100 à l'heure et de n'avoir jamais assez de temps pour tout faire ?

 

Vous vous sentez fatigué(e)s dès le début de semaine et même après quelques jours de congés? Vous réalisez que le bénéfice des vacances s'estompe très rapidement?

 

Votre sommeil n'est pas suffisamment réparateur, ou à cause de nuits trop courtes, ou de nuits entrecoupées de réveils imprévus ? 

 

Votre corps vous envoie des signaux d'alertes pour que vous preniez soin de lui mais vous avez d'autres priorités à gérer. Les tensions musculaires s'installent, les migraines apparaissent, votre transit est déréglé, vous communiquez de façon plus agressive, et vous ne rêvez que d'une chose: être sur une île déserte.

 

Vous êtes conscients d'être au bord de la rupture et vous ne savez plus comment sortir de cette spirale qui vous hape et vous épuise moralement, physiquement, émotionnellement.

 

Prendre conscience que cet état n'est pas normal est un premier pas. Poser une action pour modifier cet état en est un 2ème... un pas après l'autre cheminez vers le bien-être. 

Et si finalement, retrouver un état d'harmonie physique et morale ne demandait pas plus d'effort que de poser un rendez vous avec vous même !

 

Offrez vous ce voyage d'île déserte en vous allongeant sur la table de massage, la couverture qui vous enveloppe d'une douce chaleur, voguez au gré de la musique et des bienfaits multiples de la réflexologie plantaire.

 

Offrez vous un instant pour vous ressourcer et repartir du bon pied !!!

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now